Accueillez les foules avec le sourire

Le système de serviettes à mains Tork PeakServe™ Continuous™ établit une nouvelle norme en matière de distribution de papier pour les lieux à forte circulation
Télécharger le prospectus Tork PeakServe

Qu’est-ce qui dérange le plus vos clients? Les toilettes.

Nous avons posé la question à plus de 3 000 personnes dans six pays différents concernant leur expérience des lieux à forte circulation, et le résultat est clair : Les visiteurs n’ont simplement pas envie d’attendre aux toilettes, encore moins si elles sont sales, ou de rater un événement. Pourtant, plus de 70 % des visiteurs ont connu une mauvaise expérience concernant les toilettes, ce qui a un impact commercial plus important que vous ne le pensez.

Parmi les personnes qui ont eu une mauvaise expérience, deux personnes sur cinq s’en sont plaints à des amis. Un quart des visiteurs évite tout simplement d’utiliser les toilettes, et pour ce faire un tiers d’entre eux limite ce qu’ils mangent et boivent.

Que vous soyez gestionnaire d’un stade, d’une salle de spectacles ou d’un aéroport, des toilettes propres et une expérience accélérée sont essentielles pour votre entreprise.

Voici comment Tork PeakServe™ peut vous aider.

Communiquez avec nous pour connaître la manière dont Tork PeakServe™ peut améliorer l’expérience utilisateur dans les toilettes de votre entreprise.

Communiquez avec nous

Communiquez avec nous

Veuillez préciser le prénom
Veuillez préciser le nom de famille
Veuillez saisir une adresse courriel valide
Veuillez saisir la société
Veuillez saisir le numéro de téléphone
Veuillez composer votre message
500  
Please populate recaptcha
Ce formulaire demande vos coordonnées afin que nous puissions vous répondre par courriel. N'hésitez pas à consulter nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité, où vous trouverez des informations détaillées sur les façons dont nous utilisons et protégeons vos données. *Si vous préférez ne pas recevoir nos informations, vous pouvez toujours vous désabonner de nos mises à jour ou en faire la demande sur notre site Web.
Texte d'erreur Veuillez confirmer que vous avez lu et compris les informations concernant les données personnelles et les conditions d'utilisation.
Nous aimerions vous envoyer des offres exclusives et des informations sur les produits et services Tork. Lorsque vous nous communiquez vos coordonnées, vous acceptez que nous vous contactions par courriel. N'hésitez pas à consulter nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité, où vous trouverez des informations détaillées sur les façons dont nous utilisons et protégeons vos données. *Si vous préférez ne pas recevoir nos informations, vous pouvez toujours vous désabonner de nos mises à jour ou en faire la demande sur notre site Web.

Merci!

Fermer

Notre dernière innovation en détail

Nos nouvelles serviettes à mains sont compressées, permettant ainsi d’en mettre deux fois plus dans un espace plus petit. Il s’agit d’un système en continu : les paquets sont imbriqués les uns dans les autres et les serviettes à mains sont reliées de manière à distribuer sans interruption. 

Le résultat permet une nouvelle norme de distribution de serviettes à mains en continu grâce à un distributeur à profil mince d’une capacité accrue de 35 % comparativement aux autres produits sur le marché.*

1

Les paquets sont compressés de 50 %, ce qui permet d’insérer jusqu’à 2 100 serviettes par distributeur*

2

Les paquets sont imbriqués les uns dans les autres lorsqu’ils sont chargés

3

Les paquets distribuent sans interruption une serviette à la fois

Évitez les distributeurs vides avec 250 % plus de serviettes à mains*

Baisse de la consommation grâce à une distribution feuille à feuille

Distribution rapide servant les visiteurs en 3 secondes

Plus vite que le sèche-mains à air pulsé

Il est toujours facile de prendre une serviette à mains

avec notre système breveté de distribution continue de serviettes à mains

Rechargez à votre convenance :

jusqu’à 600 visiteurs en plus servis entre les réapprovisionnements*

Doublez le nombre de serviettes à mains que vous pouvez porter

car elles sont comprimées à 50 % de leur volume normal

Divisez de moitié le temps consacré aux réapprovisionnements

avec 2 100 serviettes à mains par distributeur*