Tork PeakServe®

Maintien des normes d’hygiène

Il est difficile de maintenir des niveaux de propreté élevés dans les sanitaires publics des établissements de santé, en raison de l’irrégularité du trafic. Tork PeakServe® réduit le nombre de contrôles de distributeurs, permettant à votre personnel de passer plus de temps sur le nettoyage des zones critiques. Un approvisionnement constant en essuie-mains en papier dans les sanitaires publics minimise le risque de contamination.

 
Défis en matière d’hygiène dans le secteur de la santé
 
Les responsables des installations sont constamment sous pression. Et même si des services de nettoyage peuvent être achetés via l’approvisionnement, comme dans tout autre secteur, les demandes uniques du secteur de la santé entraînent également des normes et exigences uniques relatives aux produits d’hygiène. Dans le secteur de la santé, l’hygiène fera toujours partie intégrante dans le maintien de normes de haute qualité. Et il sera toujours essentiel de minimiser les risques de contamination pour les patients, les résidents, les visiteurs et le personnel.
 
Hygiène des mains pendant les pics saisonniers
 
Un défi de taille pour les sanitaires publics des établissements de santé est la haute fréquentation, en particulier pendant les périodes de pointe comme les épidémies de maladies infectieuses comme la grippe. Avec plus de personnes nécessitant des soins, une plus grande quantité de bactéries est introduite dans l’environnement, posant un risque pour les patients comme pour le personnel. Une bonne hygiène des mains constitue toujours une part importante des procédures d’hygiène, mais pendant ces pics, il s’agit d’une des mesures les plus cruciales pour prévenir la propagation des infections. Une bonne hygiène des mains permet également de contrer la résistance aux antibiotiques.
 
Minimisez les risques de contamination avec Tork PeakServe®
 
Un établissement de soins de santé propre contribue à une meilleure santé et à un environnement de travail plus attrayant, et crée une bonne impression générale. Et maintenir une bonne hygiène dans les sanitaires publics est plus facile avec des systèmes d’hygiène nécessitant un entretien minimal, comme Tork PeakServe®. Les distributeurs de grande capacité assurent une meilleure hygiène pour les visiteurs, et le temps économisé sur le rechargement des distributeurs permet à votre personnel de se consacrer à des tâches plus importantes. 
 
Voici PeakServe® 
  1. Les paquets sont compressés de 50 %, ce qui permet d’insérer jusqu’à 2 100 serviettes par distributeur*
  2. Les paquets sont imbriqués les uns dans les autres lorsqu’ils sont chargés
  3. Les paquets distribuent sans interruption une serviette à la fois
 
*Par rapport aux consommables Tork Universal et au distributeur d’essuie-mains pliés 552000.