Tork agit pour le retour des pauses-repas!

Tork est en mission pour le retour des pauses-repas. Pourquoi? Selon un sondage Gallup, seulement un employé sur trois se sent engagé dans son travail. Sachant que l'engagement est un facteur important de productivité, de bonheur et de satisfaction au travail, il est temps que les employés et les employeurs de toute l'Amérique du Nord se mettent à table... À table pour prendre de vrais repas.

  • Nouvelle recherche

    Tork, une marque Essity*, a réalisé une étude nord-américaine auprès d'employés de divers milieux de travail, révélant que les travailleurs prenant des pauses-repas sont plus susceptibles de se sentir efficaces au travail et d'être satisfaits de leur emploi. Et presque tous (93 %) des patrons nord-américains croient que les employés devraient être encouragés à prendre une pause-repas. 


    C'est dans ce cadre que nous avons lancé la campagne « Pour le retour des pauses-repas » visant à améliorer la motivation, la satisfaction et la productivité au travail dans toute l'Amérique du Nord. 


    *en collaboration avec Tork et Jennifer J. Deal, chercheuse senior au Centre de leadership créatif et chercheuse affiliée au Centre pour l'efficacité des organisations au sein de l'USC (University of Southern California).

  • Communiqué de presse

    Vous aimeriez savoir pourquoi Tork est parti en mission pour #prendrelespauses-repas? Cliquez ici pour connaître les détails.

tork takes back

Sondage

survey image

Nous désirons connaître votre opinion. Bénéficiez-vous des avantages d'une bonne pause-repas? Remplissez le questionnaire de sondage ci-dessous et découvrez où vous vous situez par rapport aux 1600 autres employés interrogés en Amérique du Nord.

Associez-vous à Tork pour le retour des pauses-repas : Comment vous classez-vous?

Téléchargez n'importe quelle message "en pause-repas" ci-dessous pour votre bureau.

TTBLB table tent

Vous faites peut-être partie de ces personnes qui croient que sauter les pauses-repas est un signe de motivation au travail. Mais selon notre sondage, c'est plutôt le contraire qui est vrai : les employés prenant leur pause-repas obtiennent des valeurs plus élevées sur de nombreux indicateurs d'engagement, incluant la satisfaction au travail et la productivité. C'est pour cette raison que nous sommes en mission pour vos pauses-repas. En quittant votre bureau pour prendre chaque jour une pause-repas, la qualité de votre travail pourrait passer d'un A- à un A+.

  • Téléchargez l'une des affiches "en pause-repas" ci-dessous pour montrer à vos collègues votre opinion sur l'importance des pauses-repas. Elles pourrait même susciter des discussions constructives!

Restaurants

Dans notre univers actuel du travail 24/7, les pauses-repas au travail sont en déclin, ce qui signifie moins de clients dans les restaurants. Cependant, selon un sondage récent réalisé par Tork, les employés prenant leur pause-repas obtiennent des valeurs plus élevées sur de nombreux indicateurs d'engagement, incluant la satisfaction au travail et la productivité. Notre idée est simple : encourager plus d'employés à prendre leur pause-repas afin d'améliorer l'ambiance au travail et le bien-être des travailleurs, ce qui aura forcément pour effet d'amener plus de clients dans votre établissement.  

Vous aimeriez savoir pourquoi Tork est parti en mission pour #takebacklunch? Cliquez ici pour connaître les détails.

napkin

Nos nouveaux modèles de messages Ad-a-Glance pour distributeurs Tork Xpressnap sur la campagne #prendrelespauses-repas rappellent aux clients l'importance de prendre de véritables pauses-repas.

Aidez à diffuser le message! Vous n'avez qu'à les imprimer et à les afficher sur vos distributeurs Xpressnap mais vous pouvez aussi les personnaliser avec votre logo à l'aide de notre outil de marketing personnalisé numérique. Vous pouvez également partager cette image personnalisée sur vos médias sociaux directement depuis notre site Web. Vous n'utilisez pas de distributeur de serviettes de table? Aucun problème! Allez sur notre site de commande de serviettes imprimées sur commande et personnalisez vos serviettes de table. Ensemble, nous pouvons agir #pourlespauses-repas et augmenter vos profits.
AAG_Original.jpg

Téléchargez ces statistiques infographiques et partagez-les sur vos médias sociaux

Vos clients seront heureux de voir qu'une recherche les encourage à prendre des pauses-repas. Téléchargez les infographies et les versions compatibles Facebook/Instagram des messages Ad-a-Glance pour les diffuser sur vos médias sociaux et convaincre vos clients de quitter leur bureaux pour aller chez vous.
106174_Original.jpg

Employeurs et gestionnaires RH

Pour avoir l'esprit clair, il faut de l'air frais. Selon un sondage Gallup, seulement un tiers des employés se sentent engagés dans leur travail. Mais heureusement, selon une recherche récente commandité par Tork, les pauses-repas pourraient constituer une solution simple à cette situation. L'étude révèle que les employés prenant régulièrement une pause-repas quotidienne se sentent plus engagés dans leur travail, plus satisfaits et plus productifs. En fait, les employés prenant régulièrement une pause-repas quotidienne ont 7 % plus de probabilité de se considérer productifs que ceux ne le faisant pas. C'est comme faire passer leur travail d'un A- à un A+.
coffee area

Soutenez l'engagement

Pour soutenir l'engagement dans votre bureau, nous encourageons tous les employés à #takebacklunch. Les employeurs ont un effet direct sur l'expérience quotidienne des employés de bureau et vous disposez maintenant d'un moyen supplémentaire pour avoir un effet positif sur vos troupes.
dining area

Passez le mot et encouragez vos employés à s'éloigner de leur bureau pour manger à l'aide de ces affiches pouvant être téléchargées.

Digital_Napkins065_original.jpg
Vous pouvez les imprimer et les envoyer par courriel à vos équipes afin de faire circuler le message. Vos employés vous remercieront et vous bénéficierez des avantages confirmés des pauses-repas, notamment une augmentation de l'engagement, de la productivité et du bien-être personnel!