Un projet complet : développement durable, conception et goût

Neil Perry du Rockpool Group est un chef créatif qui possède une grande éthique écologique quand il s’agit de l’approvisionnement de ses ingrédients. Inspirés par le succès de son établissement Rockpool Bar and Grill Burger, Neil et ses directeurs Trish Richards et David Doyle ont décidé « d’amener le hamburger aux gens » avec leur nouveau projet gastronomique à Sydney, le « Burger Project ».

Michael Clift, le chef du développement exécutif de Rockpool, qui partage son temps entre les différents restaurants du groupe, explique que « Tork® Xpressnap® correspond à l’engagement de Rockpool dans le développement durable. J’ai choisi Tork Xpressnap pour le Burger Project en raison des lignes esthétiques épurées du distributeur, de la qualité, du prix abordable et, bien-sûr, du développement durable. Les distributeurs sont faciles à utiliser et à recharger et ils se fondent dans le décor. En plus, la distribution feuille à feuille réduit le gaspillage, ce qui bénéficie à l’environnement, mais aussi à notre budget. » Sans surprise, les emballages de Burger Project sont compostables et les clients sont encouragés à séparer les déchets du recyclage dans le restaurant.
 
Le nouveau Burger Project à World Square dégage une atmosphère industrielle agréable avec du ciment, du bois gris chaleureux, des motifs audacieux et une mobilier moderne. Les distributeurs sur comptoir Tork Xpressnap se fondent dans le décor et ont aussi été approuvées par l’architecte.
 
Les panneaux Ad-a-Glance avec les panneaux publicitaires interchangeables sont parfaits pour afficher les offres spéciales du jour ou de la semaine. Michael explique : « Nous utilisons les panneaux pour notre logo sur le dessus du distributeur. »
Et les serviettes ? « Nous avons opté pour les serviettes naturelles 100 % recyclées. » 
 
Pour l’hygiène des mains en cuisine, Michael a choisi le distributeur de savon mousse Tork et les serviettes à mains Tork Xpress® certifiées FSC®. « Nous utilisons le savon Tork pour ses propriétés antimicrobiennes et aussi sa facilité à recharger, tout comme les serviettes à mains. »   
 
Il conclut : « Tork et Burger Project ont le même engagement envers le développement durable. » Et c’est un engagement total.

En plus, la distribution feuille à feuille réduit le gaspillage, ce qui bénéficie à l’environnement, mais aussi à notre budget.

Michael Clift

Chef du développement exécutif, Burger Project de Rockpool Group